Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
John david en finale !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> Biienvenue -> • Soutenir le forum de john DA `
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daily_ *
webmaster `

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaRgOt
accro `

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Moi aussi j'arrête pas de voter mais j'ai peur que ce soit pour rien..
J'ai un mauvais pressentiment. Neutral
Visiter le site web du posteur
Daily_ *
webmaster `

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Shocked
universlucie
accro `

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

ph non arrete tu va nous porter la poisse lol il va GAGNER faut y croire sinn c foutu
mais pa de doute il va gagner que serai secret story 2 sans j-da
Daily_ *
webmaster `

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

même si il gagne pas , JD est le meilleurs et il a un belle avenir devant lui ! ^^
universlucie
accro `

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Okay
j0hanna
baby `

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

moii jaii voter pleins de fois pr luii jaii tuer mn forfait ^^
jespere trop ki va gagner secret story c le seul ki le meriite vrement ac cyriil
universlucie
accro `

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

c'est claire  que moi en final j'aimerai qu'il soit avec cyril , alice et apré n'importe
Céliiine
baby `

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Je vais voter, quand j'aurais du reseaus pour envoyer mon sms Surprised Surprised
floriane.
baby `

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

j'ai peur, il est dernier dans les sondages! Shocked
Daily_ *
webmaster `

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Les sondages ne veullent rien dire ..
On l'a vu pour hayder et pour caro !
Zareths
baby `

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

bah si il et dernier je vais voté pour lui plusieurs fois ^^ Okay nos souci il va resté !
LizOo
baby `

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Moi j ai deja voter 2 fois et je compte voter vendredi Wink
NickSIPA
baby `

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

Un petit soutien de plus à David qui aurait mérité d'aller en finale.
Il faut voter et revoter, mais çà me semble bien compliqué car il a la Prod contre lui. Il est trop malin et comprend parfaitement leurs magouilles... donc ils en veulent plus. Evil or Very Mad

J'espère surtout qu'à sa sortie, il hésitera pas à aller au klash et dénoncer leurs grosses manipulations, meme pour la suite de sa carrière, ce sera pas un mal... ALLEZ JD !!! Wink
universlucie
accro `

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: John david en finale ! Répondre en citant

faut qu'il aill en finale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: John david en finale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> Biienvenue -> • Soutenir le forum de john DA ` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation