Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cinema Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> NO limit -> • Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachikô
accro `

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Cinema Bizarre :

Strify : Chanteur
Kiro: Bassiste
Shin : Batteur
Yu : Guitariste
Luminor : Clavier & 2eme voix .

Que pense tu de ce groupe ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaRgOt
accro `

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Je connais pas beaucoup..
Mais ils ne m'intéressent pas.
liebe-fuur-immer
accro `

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Je trouve pas que leur musique ROCK. Pas du tout mon style.
Loulika
baby `

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Expliquez-moi, s'il vous plait, le fait qu'ils soient allemands, chantent en anglais, s'habillent
tels des japonnais & ont un nom français ? O_o

Encore, Tokio Hotel, ça passe, mais ça --'
liebe-fuur-immer
accro `

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Tout a fait d'accord...
Sachikô
accro `

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Il chantant en Anglais pour etre comprit dans le monde Entier . Il ne s'habillent pas du tout Japonais. Tu confond avec le visual-kei, qui est encore different de Cinema Bizarre. Un nom comme les autres. De toute facon c'est la musique qui est interressant dans l'histoire uu"
liebe-fuur-immer
accro `

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Ouais. Mais enfet je pense qu'ils ont découvert qu'un groupe allemand (Les Tokio Hotel <3) avaient eu du succès, il ont donc copier, leur look extravagant...
Enfin, ce n'est pas du tout ce que j'appel du rock moi ! --'
Loulika
baby `

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Baaaaah! Ce n'est même pas discutable de toute façon.
Sachikô
accro `

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Tokio Hotel ? Un look éxtravagant ? Laisse moi rire ! Sauf Bill et sa coiffure dite ' Emo ' je ne voit pas en suoi ils ont un look Extravagant xD . Et puis Tokio Hotel ne chantent pas Anglais uu" . Si c'est pas du rock, achète toi des oreilles Shocked
Sachikô
accro `

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Tokio Hotel ? Un look éxtravagant ? Laisse moi rire ! Sauf Bill et sa coiffure dite ' Emo ' je ne voit pas en suoi ils ont un look Extravagant xD . Et puis Tokio Hotel ne chantent pas Anglais uu" . Si c'est pas du rock, achète toi des oreilles Shocked
liebe-fuur-immer
accro `

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Ben coute, je suis désolée si tu n'est pas satisfaite de mon insatisfaction de ce groupe merdique a mon gout... Mais leur musique ne rock pas du tout, ou alors la chanson Frère Jack, c'est du rock pour toi.
Heuuu... Si, les Tokio Hotel chantent en Anglais... Mdrrrrr
Ils ont même sorti un album en Anglais, & l'autre pour les Américain... Alors heuuu... x)
& quand je dis que leur loog sont extravagant c'est qu'ils n'ont pas DU TOUT le même look : Dread Loks, Cheveux en pétard, cheveux long & raides, baggis, colliers a pics, vestes en cuirs... Enfin je me comprend !
Sachikô
accro `

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Oui juste pour mieux se vendre mais à l'origine ils chantent Allemand uu" . Tandis que Cinema Bizarre chantent Anglais depuis le début. Et CB à été crée y'a plus d'un an, sauf qu'ils sont connu depuis pas très longtemps en France. Et puis si tu les détéste tant que ca, pourquoi tu prends tes pix avec eux alors . Tsss Pathétique
liebe-fuur-immer
accro `

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Huuum... Parce qu'ils sont célèbres peut être !
Pathétique ? Pas tant que ça si tu savais...
Sachikô
accro `

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

La preuve tu connais uu"
liebe-fuur-immer
accro `

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

--'
Je connais, parce que un jour j'ai entendu une chanson pourrie, & j'ai entendu que c'était CB (par qqn) !

Alors, je trouve que Cinema Bizarre n'est en aucuns cas de la MUSIQUE pure & belle. ALORS NON JE NAIME PAS, LA PATHETIQUE NAIME PAS LES MUSIQUES POURRIES ET SANS AUCUNS INTERETS !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Cinema Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> NO limit -> • Les artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation