Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> Biienvenue -> • Accueil des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentine
baby `

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

 Petite présentation Very Happy

Je m'appelle Flora. Je suis fan de télé-réalités et cette année, j'ai eu un vrai coup de coeur pour notre Jd national Laughing

Je suis belge de la région de Liège et j'aime la musique pop et rock et "TOCA ME"  lol...les séries télés, l'humour, la starac et donc bien sûr John-David  Embarassed  sinon je ne serais pas là. Mort de Rire

Au plaisir de vous lire Wink

Et je souhaite une très longue vie à ce super forum et site sur notre chouchou Jd Okay
Revenir en haut
Daily_ *
webmaster `

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 799
Localisation: Nimes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut
SiiANA-x33
baby `

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 17
Localisation: Niimes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenuueee =DD
Revenir en haut
Fan's J-D
accro `

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 303
Localisation: Tours
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
MaRgOt
accro `

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 132
Localisation: Angers
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Flora Smile
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aurenyanka
modos `

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 318
Localisation: Chez J-d!!!
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 04:21 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenu a toi!
Revenir en haut
florentine
baby `

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

 Merci pour votre chaleureux accueil Very Happy
Revenir en haut
KiFkiF
accro `

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 101
Localisation: Région Centre [41320]
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Smile.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> Biienvenue -> • Accueil des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky