Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
jessica marquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> NO limit -> • Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
universlucie
accro `

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

La biographie

Publiée par COLAT
Jessica Marquez, une des rescapées de l’aventure Star Academy 1, est de retour avec le single « Maria Magdalena », une invitation à la danse !

Jessica Marquez a vécu en Moselle, dans l’est de la France. Elle se découvre une passion pour le chant et de karaokés en spectacles, elle combat sa timidité. A 22 ans, elle devient auxiliaire de police mais l’envie de chanter prend le dessus.

Elle tente alors le casting de l’émission « Popstars », où elle ne sera pas sélectionnée, puis la Star Academy qui lui ouvre les portes du château en 2001. Jessica Marquez côtoiera, entre autres, pendant dix semaines, Mario, Jean-Pascal et Jenifer.

De cette aventure, elle retient notamment son duo avec Lara Fabian et la tournée avec ses camarades de la Star Ac’ 1. Après le succès du single « Si fragiles », Jessica Marquez sort son premier album « Fleur de peau », en 2003. « Maria Magdalena », reprise de Julie Pietri, aux accents latino, cartonne en France.

ET JE RAJOUTE QUE C4EST UNE CHANTEUSE ADORABLE
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daily_ *
webmaster `

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

maria magdalena ( L )
universlucie
accro `

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

oui exact c'etai son premier tube

j'ai eu la chance de la voir 2fois
Daily_ *
webmaster `

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

Ah c'est super sa !
celyne-officiel
baby `

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

Moi j'ai passé une soirée dans un appart avec elle on etai 5 personnes et elle est vraiment extraordinaire

Ma Cheriie Je t'aime <3
Visiter le site web du posteur
MaRgOt
accro `

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

Maria Magdalena, moi aussi j'aimais beaucoup à l'époque de cette chanson!
Que devient-elle depuis? Elle prépare un nouvel album?
liebe-fuur-immer
accro `

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

Ah vrai dire... Je la trouve banale, sans talents, c'est vrai, elle a une belle voix, mais elle n'est en aucuns cas exeptionelle, je trouve.
J'entend plus DU TOUT parler d'elle d'ailleurs...
celyne-officiel
baby `

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

Au contraire Jess a fait un concert a L'etage a Paris fin Juin !
Elle a chanter les titres de son dernier album
& elle est actuellement en studio !
Elle a même fait recemment des photos avec un grand photographe, on voit beaucoup son nouveau tatouage !!
Voila pour ce qui est de ma Jess d'amouuuur <3
Je t'aime Jess !!
universlucie
accro `

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

pour repondre a margot

elle est en preparation de son deuxieme album qui se voit etre geniel car
comme la dit celyne jess commence deja a les faire ecouter a tout le monde en concert!!
au fait celyne tes sur kel lenregistre en studio??
son tatouage magnifique c'est tu c ki represente??
celyne-officiel
baby `

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

Oui, elle est enregistre en studio c'est sur !!!
& son tatouage represente ou plutot signifie le prenom de la fille qu'elle aurais du avoir !!
universlucie
accro `

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: jessica marquez Répondre en citant

merciiii pour linfo!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: jessica marquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |- FORUM ` PERSO SUR JOHN DAVID ` , LE BEAU GOSS DE SECRET STORY . -| Index du Forum -> NO limit -> • Les artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation